Review express du Pack de minifigs offert à l’occasion du Grand Opening du LEGO Store Forum des Halles à Paris (merci à JéRôMe pour les photos !). Ce pack exclusif (même si les différents morceaux de minifigs n’ont rien d’inédit) et numéroté de 1 à 500 est actuellement offert dès 50€ d’achat (dans la limite des stocks disponibles).

Pas de surprise, le packaging est bien connu : c’est exactement le même que dans les LEGO Stores pour les minifigs à composer soi-même.

LEGO Store Paris grand Opening_3

Comme toujours, la seule chose vraiment inédite est le petit carton qui habille son fond, ici logiquement sur le thème de Paris :

LEGO Store Paris grand Opening_1

Zoom sur les trois minifigs :

  • Un cuisinier (visiblement, ça fait Français)
  • Une geekette avec le pantalon de Cool-Tag et le T-shirt du geek du Pack Dimensions Midway Arcade
  • Un écrivain avec sa plume (et la coupe de cheveux de Dr Who)

Quelques pièces plus ou moins rares donc, mais rien d’inédit.

LEGO Store Paris grand Opening_2

Bref, rien d’inédit dans ce pack de minifigs, à part le fond en carton qui fera surtout le bonheur des collectionneurs, certains étant prêt à faire des centaines de kilomètres pour venir le chercher (ou l’acheter au prix fort sur eBay). Ceux qui espéraient une minifig franchouillarde vraiment inédite après l’annonce de la minifig british du futur LEGO Store de Londres resteront donc sur leur faim…

REVIEW Pack de minifigs Grand Opening – LEGO Store Forum des Halles
Étiqueté avec :                

4
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
coyote

Question : le personnage qu’on voit sur le carton du fond de boite existe en minifig? Il a un petit côté franchouillard non ?

@coyote : oui cette minifig existe, elle fait partie de la série 4 : l’artiste peintre.

Coyote

Merci ! 😉