J-2 avant le Force Friday (presque J-1 !)

Star Wars Force Friday

Dommage pour ceux qui espéraient le polybag Darth Revan comme de l’autre côté de l’Atlantique, il n’est pas au programme chez nous. Les offres LEGO Star Wars prévues à l’occasion du Force Friday (du 30 septembre au 2 octobre 2016, c’est plutôt un Force Week-end qu’un Force Friday !) pour la sortie des nouveautés Star Wars Rogue One sont :

  • Le polybag 30602 First Order Stormtrooper offert pour tout achat LEGO Star Wars
  • Les points VIP triplés sur toute la gamme LEGO Star Wars

Les points VIP triplés permettent d’obtenir l’équivalent d’une remise de 15%, à valoir sur une prochaine commande (et le programme VIP est 100% gratuit, donc n’hésitez pas à vous inscrire !), l’offre étant valable comme d’habitude en LEGO Store et sur le Shop@Home.

Et pour ceux justement qui font leurs achats en ligne sur le Shop@Home, ces offres sont cumulables avec le code promo FR10 qui permet d’obtenir une remise immédiate de 10€ dès 40€ d’achat (code valable jusqu’au 4 octobre).

Si vous hésitiez à acheter les UCS Star Wars comme la Death Star 75159 (ou même le kit ultime, soyons fous !) ou le Village Ewok 10236 (avant qu’il ne sorte du catalogue), cela peut être l’occasion, LEGO ne nous sort pas souvent la carte des points VIP triplés…

LEGO Star Wars Force Friday : les promotions
Étiqueté avec :                        
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments