En même temps que le nouveau set LEGO Architecture US Capitol, LEGO a mis en ligne sur ses serveurs les visuels officiels des Skin Packs LEGO Minecraft, ces nouveaux packs de quatre personnages pixelisés et leurs accessoires.

LEGO Minecraft 853609 853610 Skin Pack

Avec les références LEGO 853609 et LEGO 853610, je cherche encore à reconnaître les différents personnages représentés (si vous avez des idées, n’hésitez pas à m’aider dans les commentaires !). Dans le premier pack, un personnage est déguisé avec un costume de Creeper, quand j’ai l’impression que le second pack contient quelques personnages de l’univers Star Wars (Han Solo et un mandalorien, genre Boba Fett mais avec des couleurs étranges !).

LEGO Minecraft 853609 Skin Pack characters
LEGO Minecraft 853610 Skin Pack characters

Ces Skin Packs LEGO Minecraft seront disponibles à partir du 1er septembre prochain sur le Shop@Home et en LEGO Store, avec également le nouveau set LEGO Minecraft 21127 The Fortress.

Et si le succès est au rendez-vous pour ces Skin Packs, j’imagine que de nouveaux seront au programme en 2017 puisque la gamme LEGO Minecraft a encore quelques belles années devant elle en attendant la sortie du film Minecraft annoncé pour mai 2019 !

Skin Packs LEGO Minecraft : les visuels officiels
Étiqueté avec :                
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments