Guide de tatage LEGO Collectible Minifigures serie 16

La série 16 des minifigs à collectionner (référence LEGO 71013 Collectible Minifigures series 16) sera disponible officiellement dès demain sur le Shop@Home et en LEGO Store (même si elle commence déjà à apparaître à certains endroits), au prix de 2,59€ par sachet. Alors comme d’habitude, pour vous permettre d’identifier les 16 personnages sans ouvrir les sachets scellés, voici le guide de tâtage de Gnaat !

TELECHARGER LE GUIDE DE TÂTAGE (au format PDF)

Guide de tatage LEGO CMF 16

Encore une série plutôt facile à identifier grâce aux caractéristiques ou accessoires de chaque personnage. Vérifiez toujours au moins deux éléments différents pour réduire au maximum le risque de vous tromper.

Juste une remarque pour terminer : les quantités de chaque sachet dans une boite de 60 sont mentionnées à côté de chaque personnage, mais il semblerait que la répartition européenne soit  est légèrement différente de l’américaine : au lieu de 5 guerriers du désert et 4 ‘brutes’ (l’archer) aux US, nous aurions ici l’inverse. N’hésitez pas à confirmer ce point dans les commentaires si vous arrivez à mettre la main sur une boite complète ! en Europe, il y a 5 archers et 4 guerriers arabes par boîte.

A bientôt pour la review !

LEGO Collectible Minifigures Series 16 : le guide de tâtage
Étiqueté avec :                    
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments