Guide de tatage LEGO Collectible Minifigures serie 16

La série 16 des minifigs à collectionner (référence LEGO 71013 Collectible Minifigures series 16) sera disponible officiellement dès demain sur le Shop@Home et en LEGO Store (même si elle commence déjà à apparaître à certains endroits), au prix de 2,59€ par sachet. Alors comme d’habitude, pour vous permettre d’identifier les 16 personnages sans ouvrir les sachets scellés, voici le guide de tâtage de Gnaat !

TELECHARGER LE GUIDE DE TÂTAGE (au format PDF)

Guide de tatage LEGO CMF 16

Encore une série plutôt facile à identifier grâce aux caractéristiques ou accessoires de chaque personnage. Vérifiez toujours au moins deux éléments différents pour réduire au maximum le risque de vous tromper.

Juste une remarque pour terminer : les quantités de chaque sachet dans une boite de 60 sont mentionnées à côté de chaque personnage, mais il semblerait que la répartition européenne soit  est légèrement différente de l’américaine : au lieu de 5 guerriers du désert et 4 ‘brutes’ (l’archer) aux US, nous aurions ici l’inverse. N’hésitez pas à confirmer ce point dans les commentaires si vous arrivez à mettre la main sur une boite complète ! en Europe, il y a 5 archers et 4 guerriers arabes par boîte.

A bientôt pour la review !

LEGO Collectible Minifigures Series 16 : le guide de tâtage
Étiqueté avec :                    

5
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Arnaud (38)

Merci beaucoup pour ce guide.

Bonne continuation.

alex54

Série sans trop de difficulté pour tâter!
Par contre, en colère contre Amazon, préco de la boite complète annulée, pour cause de rupture de stock. Grrr!

julfin

Pas de bump code sur cette série?