Le nouveau film d’animation LEGO DC Comics La Ligue des Justiciers : S’évader de Gotham est disponible dès aujourd’hui au prix de 12,99€ sur Amazon et Fnac.com, avec une édition limitée contenant la minifig exclusive de Nightwing (livrée dans le polybag LEGO 30606 présent dans le coffret).

LEGO Nightwing

Pour ceux qui ne seraient pas intéressés que par la minifigurine exclusive, voici l’histoire :

Batman doit faire face au plus grand défi de sa vie : les vacances !

Le chevalier noir accepte à contre-coeur de laisser Batgirl et Nightwing l’emmener pour un repos longtemps repoussé loin de la lutte contre le crime, laissant Gotham City sous la protection de Superman et de la Ligue des Justiciers.

Rien ne se déroule comme prévu lorsque les vacances de Batman sont écourtées par des dangers provenant de son passé et des envahisseurs du centre de la Terre.

Superman et les autres membres de la Ligue des Justiciers réalisent très vite la quantité de travail qu’a Batman dans sa lutte quotidienne contre le crime à Gotham.

Et pour les fans et/ou collectionneurs de minifigs Super Heroes, les coffrets ci-dessous sont toujours disponibles sur Amazon ! De gauche à droite : Cosmic Boy, Trickster et Batzarro (cliquez sur les images ci-dessous pour accéder aux pages produits Amazon).

LEGO Cosmic Boy  LEGO Trickster  LEGO Batzarro

Coffret DVD LEGO DC Comics et minifig exclusive Nightwing
Étiqueté avec :                                
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments