Ce n’est clairement pas la licence la plus connue en France, mais j’ai pu constater que la série animée américaine Adventure Time bénéficiait quand même d’une base de fans en France également. Et si le set LEGO Ideas 21308 à venir représente les personnages en version brick-built, il faudra se tourner vers les packs LEGO Dimensions pour obtenir les personnages au format minifig.

Voici le premier visuel officiel du Fun Pack LEGO Dimensions 71285 Adventure Time Marceline. Ce pack est annoncé comme une exclusivité Toys R Us aux Etats Unis avec une disponibilité au 18 novembre prochain, et contient donc la minifig de Marceline the Vampire Queen avec sa Axe Guitar qui apporte les capacités Sonar Smash et Bolt Deflector dans le jeu.

LEGO Dimensions Fun Pack 71285 Adventure Time Marceline

Du côté du mini machin 3 en 1 qui accompagne la minifig dans ce type de pack, nous avons droit à un amplificateur Lunatic Amp qui peut être transformé en Shadow Scorpion ou Heavy Metal Monster. Je ne connais pas la série, donc je n’ai aucune idée de ce que cela veut dire !

Les visuels des autres packs LEGO Dimensions Adventure Time sont déjà connus et d’ores et déjà disponibles en précommande sur Amazon.

 

LEGO Dimensions : le Fun Pack 71285 Adventure Time Marceline
Étiqueté avec :                    
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments