Le coup d’envoi de la nouvelle série animée LEGO Star Wars, intitulée The Freemaker Adventures, sera donné le 20 juin prochain sur Disney XD US (pas encore de date de diffusion pour la France malheureusement).

LEGO Star Wars The Freemaker Adventures

LEGO continue donc à décliner une recette qui a déjà prouvé son efficacité par le passé : enrichir l’univers de la saga avec une nouvelle équipe de héros sympathiques lancés dans une quête qui leur fera rencontrer un grand nombre de personnages déjà connus de l’univers Star Wars. Et au passage sortir des sets tirés de ce nouvel univers comme les nouveaux sets LEGO Star Wars 75145 Eclipse Fighter et 75147 Star Scavenger.

Et la bande annonce finale ci-dessous (en anglais) permet de se rendre compte du grand nombre de têtes connues que la famille Freemaker va croiser, puisque cette série d’animation au ton visiblement résolument comique se situe entre l’Episode V The Empire Strikes Back et l’Episode VI Return of the Jedi.

Pour l’histoire, nous retrouverons la classique révélation de la présence de la Force chez un jeune héros et la poursuite d’une noble cause pour sauver la galaxie de l’emprise de l’Empire. Les Freemaker sont une famille de chasseurs d’épaves : ils récupèrent les pièces de vaisseaux détruits pour construire et vendre de nouveaux vaisseaux. Et ils vont devoir malgré eux partir à la recherche du Kyber Saber, le sabre laser le plus puissant de la galaxie, sur lequel l’Empereur Palpatine et Dark Vador aimeraient mettre la main…

LEGO Star Wars The Freemaker Adventures : la bande annonce finale
Étiqueté avec :                    
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments