Différentes sources semblent confirmer la (triste) nouvelle : à quelques jours du coup d’envoi de l’Euro de football, la série de minifigs à collectionner LEGO Mannschaft (71014 DFB Series) représentant 15 joueurs de l’équipe nationale allemande et son sélectionneur est officiellement terminée pour LEGO, c’est-à-dire qu’il n’y aura plus de nouvelle relance de production pour ces minifigurines.

LEGO 71014 Mannschaft minifigs

La teneur de l’email de LEGO est assez claire : le stock était limité et elles étaient disponibles sur le Shop@Home et dans les LEGO Stores européens. Je suis quand même assez surpris que les stocks aient été limités au point d’être en rupture avant même le début du championnat d’Europe, c’est dommage !

Pour ceux qui cherchent encore à compléter leur série, à moins d’être en Allemagne et d’avoir la chance d’en trouver quelques sachets oubliés dans un magasin de jouets, la solution se trouve probablement sur Internet : Bricklink, Facebook ou eBay seront probablement vos meilleurs amis, en espérant que la rareté relative de ces sachets ne fasse pas flamber les prix.

(via Facebook)

LEGO 71014 Mannschaft : c’est définitivement terminé
Étiqueté avec :                

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire