La boite de 60 sachets de minifigs à collectionner Série 16 est (déjà) disponible en précommande chez Amazon à cette adresse. Ne vous fiez pas au visuel de la fiche qui correspond à celui d’un simple sachet (visuel fuité qui circule depuis quelques semaines sur Internet), la référence 6138972 et le poids (et évidemment le prix) correspondent bien à celui d’une boite complète.

LEGO Collectible Minifigures Series 16

Théoriquement attendue pour septembre ou octobre, le prix actuellement affiché à 158,07€ revient donc à 2,63€ le sachet et vous ne risquez de toute façon pas grand chose à précommander : la boite ne vous sera facturée qu’au moment de son expédition, et vous pouvez en plus annuler la commande jusqu’à l’expédition effective de l’article. Et pas d’inquiétude sur le prix non plus, puisqu’en cas de variation ce sera toujours le prix le plus favorable au client qui sera conservé.

Ma précommande est passée, vivement la série 17 !

(Pour rappel : la référence LEGO 71013 correspond à un sachet de Collectible Minifigures Series 16, et la référence 6138972 correspond à la boite complète de 60 sachets soit normalement 3 séries complètes et quelques doubles)

LEGO Collectible Minifigures Series 16 : déjà en précommande chez Amazon
Étiqueté avec :                        

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire