LEGO juin 2016

Dès le 1er juin prochain, un (très) grand nombre de nouveautĂ©s arriveront sur le Shop@Home et en LEGO Store, et comme annoncĂ© dès mercredi sur la page Facebook de HelloBricks (n’hĂ©sitez pas Ă  passer la liker si ce n’est pas dĂ©jĂ  fait !), une belle promotion est prĂ©vue pour l’occasion avec le set LEGO Creator 40221 Fountain offert dès 55€ d’achat du 1er au 30 juin (sans limitation de gamme).

Ce set promotionnel LEGO 40221 ira vraiment à merveille avec le super pack de personnages LEGO City 60134 Fun in the Park.

LEGO Creator 40221 FountainLEGO 40221 Creator Fountain

Et place ensuite Ă  la gamme LEGO Nexo Knights du 20 juin au 15 juillet avec un poster offert dès 20€ d’achats (sans limitation de gamme Ă©galement).

EspĂ©rons que nous aurons Ă©galement droit au polybag LEGO Marvel 30447 Captain America’s Motorcycle à un moment, puisqu’il est prĂ©vu fin mai aux USA et au Canada.

 

En juin chez LEGO : set Creator LEGO 40221 Fountain et poster Nexo Knights offerts
ÉtiquetĂ© avec :                        
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires