Même si nous n’en connaissons pas encore les détails, LEGO a prévu d’accompagner le jeu vidéo LEGO Dimensions au moins jusqu’en 2018. Ce qui signifie donc encore de nombreux packs à venir, et probablement un grand nombre de minifigs inédites.

LEGO a publié aujourd’hui les instructions du futur pack 71340 Supergirl, ce qui nous permet d’en avoir un premier aperçu : la minifig semble quasiment la même que celle du set 76040 Brainiac Attack, à l’exception de la tête et des cheveux… ce qui suffira à la rendre indispensable pour tous ceux qui collectionnent les minifigs LEGO Super Heroes.

LEGO Dimensions 71340 Supergirl

Mais ce qui intrigue le plus, c’est le socle LEGO Dimensions (qui contient la puce NFC) qui au lieu d’être l’habituel trans light blue, semble être trans gold… Faut-il du coup y voir un produit promotionnel prévu pour être spécialement distribué en juin lors de l’E3 (Electronics Entertainment Expo, le plus grand salon dédié aux jeux vidéo) ? Suspense !

Et pour rappel, les Starter Packs LEGO Dimensions font actuellement l’objet de très belles remises à la FNAC (jusqu’à -50% pour la version PS4 !)

(via Brickset)

LEGO Dimensions : premier visuel du pack Supergirl
Étiqueté avec :        

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Gnaat

Vache, si cela s’avère exact, le coup des figurines exclusives E3 va finir par achever tous les collectionneurs de figs Super Héros