Pour ceux qui ne connaissent pas la série, le TARDIS du Doctor Who est un vaisseau qui lui permet de voyager dans le temps et l’espace, avec un circuit Caméléon qui lui permet théoriquement de prendre différentes apparences pour passer inaperçu même si il est bloqué sur le format “Cabine téléphonique de la police” dans la plupart des épisodes de la série.

Une autre de ses caractéristiques, c’est d’avoir en réalité une taille bien supérieure à celle de cette cabine téléphonique. On peut déjà le voir avec le set LEGO Ideas 21304 (voir ma review à cette adresse), mais dans l’épisode Voyage au centre du TARDIS, le Docteur affirme même que la taille du TARDIS est infinie ! Et il n’y aurait pas de plan figé, puisque certains plans montrent une taille de plusieurs kilomètres qui peut évoluer en fonction des créations ou destructions de salles…

Ce MOC de Librarian-Bot donne donc un petit aperçu du contraste qu’il peut y avoir entre l’apparence extérieure du TARDIS, et la taille gigantesque des nombreuses salles qu’il cache à l’intérieur ! N’hésitez pas à visiter sa galerie pour davantage de photos…

Doctor Who Diorama TARDIS
Mad man in the box

Diorama Doctor Who : le TARDIS cache bien son jeu !
Étiqueté avec :        

3
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récents plus anciens
Brakdur

Ce Tardis est magnifique ! Et en plus ne nécessite pas beaucoup de pièce en plus ! ^^

Brakdur

Par contre, il a un seul petit défaut.
MAIS OU SONT LES DALEKS ???

Whaou, pas mal du tout!! Dire que je n’ai pas encore monter mon set Doctor Who… ça me donne envie tout à coup!