Je sais qu’il y a quelques fans de la nouvelle gamme LEGO Elves ici (et moi-même j’hésite régulièrement à craquer quand je vois les nombreuses pièces très intéressantes ou les sérigraphies souvent inédites qu’on peut y trouver, même si je préfère définitivement les minifigs classiques).

Et j’ai donc eu une petite pensée pour vous quand je suis tombé sur cette auberge du Dragon endormi (The Sleeping Dragon Inn en VO) par Etzel87 : j’aime notamment beaucoup la façon dont elle s’intègre au milieu des arbres, le toit en différentes nuances de vert, et même l’intérieur aménagé donne envie !

LEGO Elves The Sleeping Dragon Inn
LEGO Elves The Sleeping Dragon Inn

Auberge LEGO Elves : le dragon endormi
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien

Je viens juste de tomber par hasard sur ce post, donc malgres les quelques mois de retard, je me permets un petit commentaire.

D’abord il est effectivement magnifiquement bien realise, j’aurais juste un petit reproche : le manque de feuillage violet/lavande que l’on trouve traditionnellement a Elvendale 🙂

En tout cas ça fait plaisir de voir de beaux MOC sur ce theme, j’ai plein d’idees la dessus, il va falloir qu’un jour j’arrive à m’y mettre 🙂