Le set LEGO Ideas 21305 Maze n’a pas encore été annoncé officiellement par LEGO, mais certains sites ont reçu en avant-première le set et nous pouvons donc découvrir une première review publiée sur le site Hispabrick Magazine. Ce set de 769 pièces sera disponible en avril au prix public US de 69,99$.

LEGO Ideas 21305 Maze review box front

En synthèse, selon Hispabrick Magazine : c’est différent des sets habituels, agréable à monter et les mouvements du plateau sont plutôt précis, mais les roues dentées LEGO Technic sur les côtés ne sont pas très confortables à manipuler et le point d’injection sur les balles peut parfois les faire dévier de leur trajectoire, ce qui corse un peu le jeu.

La base est une baseplate de 32×32 avec un mécanisme pour mettre en mouvement le plateau de jeu. Il y a deux plateaux de jeu différents (mais avec quelques pièces communes) et les trous ne sont pas vraiment des trous : simplement un enfoncement dans lequel ira se loger la balle, il n’y a donc pas de mécanisme de retour en dessous du plateau de jeu. (Dommage, mais c’était déjà comme cela sur le projet LEGO Ideas d’origine)

LEGO Ideas 21305 Maze review box back

LEGO Ideas 21305 Maze : première review
Étiqueté avec :                

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire