Le verdict est tombé : les deux prochains sets LEGO Ideas 2016 (commercialisation prévue en fin d’année ou début 2017) seront l’adaptation des projets Caterham Super Seven (de Carl Greatrix) et Adventure Time (de aBetterMonkey).

LEGO Ideas 2016 second review

LEGO Ideas 2016 - Caterham Super Seven

LEGO Ideas 2016 - Adventure Time

Je suis curieux de voir l’accueil qui sera réservé à Adventure Time en France : cette série est très populaire aux Etats Unis mais assez peu connue en France. A noter que la rumeur évoque aussi des packs LEGO Dimensions adaptés de cette licence…

Pas de surprise donc pour les énormes sets qui ne sont pas approuvés, mais je pensais par contre que le projet sur Le Petit Prince serait validé.

Fin du suspense également pour le projet F7A Hornet pour lequel la décision n’avait pas été rendue en même temps que les autres projets de la session précédente. Il ne deviendra pas un set officiel…

Les prochains projets à être revus sont les suivants (résultats au printemps 2016) :

LEGO Ideas 2016 second review

Et pour ceux qui veulent jeter un coup d’œil à la vidéo d’explication :

LEGO Ideas 2016 : les projets Caterham Super Seven et Adventure Time validés !
Étiqueté avec :        

5
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récents plus anciens
Vinko

Je peux dire que ça pue du cul sans être vulgaire ? Le dino / le modular étaient de magnifiques projets. Adventure in Time : beurk pour moi !

Brakdur

Même si les refusés n’avaient aucune chance, c’était parmi eux que j’aurais acheté de l’IDEAS pour cette vague. Merci LEGO pour les économies. ;o)

Vinko

Sur les projets comme ceux-ci, le top serait que les MOCeurs “frustrés” de voir leurs projets refusés disposent d’une plateforme où ils pourraient vendre leurs plans de montages (on en trouve maintenant assez facilement sur eBay ou autre…). Ca leur permettrait de gagner un peu d’argent et ça permettrait de pouvoir monter le modèle sans passer par la plateforme NO-IDEAS….
Je ne comprends pas LEGO. D’un côté on demande aux participants de créer des choses originales et au final, ils élisent des trucs à licences. Ou alors, il faudrait aussi pouvoir faire un bouton “Je n’aime pas”. Parce que quand je vois le truc du Centenaire du Park National avec un pauvre ours sur 2 briques bleues et 4 cactus qui arrive à 10000 votes, j’ai une piètre idée de ceux qui votent.