J’ai reçu mon petit cadeau de Noel de la part de LEGO juste à temps :  le kit de correction et les instructions nécessaires pour corriger le problème de stabilité du cou du robot LEGO Ideas 21303 WALL-E (ma review à cette adresse).

Dans l’enveloppe, une feuille d’instructions pour expliquer comment démonter la tête originale et un petit livret avec les différentes étapes du nouveau cou de WALL-E. Et évidemment un petit sachet (« rework bag » référence 6162839) contenant les 12 pièces nécessaires à la mise à jour.

Si vous n’avez pas encore reçu de confirmation de votre demande (ou si vous ne l’avez pas encore faite), n’hésitez pas à contacter le service client LEGO.

21303 WALL-E fix kit de correction

Pour rappel, le design officiel initial de WALL-E présentait un défaut, qui était passé au travers des contrôles : un problème de stabilité au niveau de la tête, à cause d’un manque de friction de l’articulation du cou, qui basculait trop facilement vers l’arrière à cause de son propre poids. LEGO avait au départ nié tout problème, et puis avait finalement fait marche arrière et préparé une nouvelle notice et un kit de correction à demander gratuitement au SAV.

A noter que le problème a aussi désormais été corrigé directement dans les boites produites : sur le scotch qui ferme la boite, le numéro 29S5 correspondrait à la première version et le numéro 47S5 à la nouvelle version (incluant donc le correctif).

Retrouvez le set LEGO Ideas 21303 WALL-E sur le Shop officiel LEGO.

Contacter le service client LEGO pour obtenir le kit correctif.

LEGO Ideas 21303 Wall-E : le kit de correction
Étiqueté avec :    
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires