A l’occasion du Force Friday et du lancement des nouveaux sets LEGO Star Wars, le polybag C-3PO (5002948) du film Star Wars Episode VII The Force Awakens a Ă©tĂ© offert dans certains Toys’R’Us en Allemagne ce qui permet de voir de nouveaux visuels.
Il n’est malheureusement pas dorĂ© mais « pearl gold » (sĂ©rieusement LEGO, le visuel sur le polybag dĂ©passe largement la limite de la publicitĂ© mensongère…), mais les sĂ©rigraphies sur les cĂ´tĂ© sont magnifiques !
Le Polybag sera Ă©galement offert dans les parcs LEGOLAND en Floride et en Malaisie, puis plus tard dans les Toys’R’Us amĂ©ricains. EspĂ©rons que sa prĂ©sence en Allemagne soit de bonne augure pour une offre en France d’ici la fin de l’annĂ©e !