Bienvenue sur le blog LEGO HelloBricks !

Qui suis-je ? Brickman, 36 ans, une passion pour les petites briques danoises et un bébé encore trop petit pour comprendre tout ça… Et pour partager cette passion, je vous propose quotidiennement sur HelloBricks (en parallèle de mon vrai travail, ici c’est juste pour le plaisir !)  :

L’essentiel de l’actualité LEGO

Toutes les informations sur l’univers LEGO, les prochains sets à sortir, l’univers de la marque, bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces petites briques.

Des revues des sets LEGO

Comme j’aime aussi la photo, autant en profiter pour partager mes expériences de construction et rendre mon verdict. Une précision importante pour ceux qui en doutent : le blog est 100% indépendant et il en va de même pour mes tests, pas de publireportage ici, quand je n’aime pas quelque chose, je le dis. Et quand j’aime, je le dis aussi.

Et comme c’est très subjectif, je ne m’amuse pas à mettre des notes qui ne veulent pas dire grand chose. Je vous mets donc en avant ce que j’aime et ce qui est raté, et chacun pourra ainsi avoir une meilleur idée de si le set peut lui plaire ou non en fonction de ses propres critères et attentes.

Les plus belles créations LEGO

La communauté des fans de LEGO est énorme et pleine d’idées, et chaque jour apparaissent de nouvelles créations toujours plus surprenantes et imaginatives (les fameux “MOC” pour “My Own Creation”, n’hésitez pas à faire un tour sur le lexique si besoin). Je partagerai donc ici celles qui me marquent le plus au fil de mes coups de cœur !

Les bons plans LEGO

Et parce que les LEGO ne sont (malheureusement) pas gratuits, autant en faire profiter le plus grand nombre quand de nouvelles promotions ou bons plans sont disponibles pour acheter nos briques préférées. Ce serait dommage de ne pas en profiter !

Mais le plus important, c’est que ce blog est également le votre, donc n’hésitez pas à me faire part de vos avis, de vos questions, de vos news ou de vos bons plans dans les commentaires !

Et pour me contacter, c’est par ici que ça se passe !

Laisser un commentaire