Même si certains regrettent l’époque où ils pouvaient tâter les sachets de minifigs à collectionner pour essayer de deviner ce qu’il y a à l’intérieur, les QR codes présents sur les nouveaux packagings en cartons permettent aujourd’hui de se constituer des séries complètes beaucoup plus facilement, grâce à des applications comme par exemple Minifig Scan sur Android (aussi disponible sur Apple).
Et c’est toujours le cas avec la dernière série de minifigs LEGO 71050 Spider-Man Across the Spider-Verse Collectible Minifigures series !
Une astuce : vous n’êtes pas obligés de scanner les personnages un par un, il est tout à fait possible de scanner plusieurs boites d’un coup !
Bien plus rapide du coup, surtout si vous êtes à la recherche du personnage qui vous manque.
Et si vous préférez regarder vous-même les codes sans passer par une appli, voici le récap pour les boites qu’on trouve en Europe : il y a trois codes différents possibles pour chaque personnage.



