L’équipe LEGO Ideas a tranché : parmi les 25 projets de la troisième et dernière phase de review 2020, un seul est validé pour devenir un set officiel. Il s’agit du projet Motorized Lighthouse par Sandro Quattrini (aka Roses Must Build), un phare motorisé avec une brique lumineuse.

LEGO Ideas Motorized Lighthouse LEGO Ideas results 2020 3

C’est maintenant au tour des designers LEGO de retravailler le phare. Rendez-vous vraisemblablement en 2022 pour voir à quel point le résultat sera fidèle (ou non) au projet initial.

Rendez-vous à l’automne pour les résultats du prochain batch de projets (voir ci-dessous). Et ça va saigner, puisque 57 projets ont atteint les 10000 votes sur les quatre premiers mois de l’année… Même si LEGO peut sélectionner plusieurs projets, la place dans le catalogue n’est pas infinie et la barre sera donc plus haute pour les projets de cette liste.

LEGO Ideas 2021 first review phase

Résultats LEGO Ideas : le prochain set sera un phare motorisé !
Étiqueté avec :
guest
7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Monsieur.kek
Monsieur.kek
22 juin 2021 15 h 38 min

Phare-midable

chubki
chubki
22 juin 2021 16 h 33 min

Ouais mais bof. On a déjà des phares dans les collections 3-in-1

Oree
Oree
22 juin 2021 16 h 40 min

Bof bof… le maître de l’air me paraissait bien sympa. Les bâtiments en ideas, il y en a un peu beaucoup je trouve

JyL
22 juin 2021 16 h 57 min

Ah ben voilà, je n’aurais pas parié un kopeck sur ce projet. J’étais persuadé qu’il n’avait aucune chance.
En tout cas, il me plait bien, il faudra voir le résultat. J’ai quand même un peu peur que si le set est effectivement motorisé, cela fasse monter la note pour pas grand chose… Wait and see !

ninja89
ninja89
23 juin 2021 7 h 50 min

le problème c’est que lego va encore se gouiffré avec ce système il faudrait agrandir les rayons car je trouve que beaucoup de projets valent le coup et pourquoi pas en accepter une dizaine plutot que le septentrionnel seul et unique oui la place du catalogue n’est pas extensible mais cela aurait le mérite de repondre au plus grand nombre et d’etoffer les gammes existantes, (marre de la gamme ancestral city qui n’a evouler que de rare fois) par ex;qui veut peut, d’un autre côté qui veut se debarasser de son lego dit qu’il a le cov-19….

bardiel
bardiel
23 juin 2021 19 h 39 min

Attendons de voir comment les « designers » Lego vont le massacrer… euh l’optimiser pour en faire un set vendable cher.

kwear
kwear
24 juin 2021 22 h 24 min

des phares on a quasi chaque saison, de toute taille dans plusieurs gammes différentes. Vu les projets intéressants qu’il y avait, c’est un vrai camouflet pour la crédibilité d’Ideas, de Lego, qui a préféré le facile au talent… Lego me déçoit de plus en plus dans ses choix, qui s’éloignent peu à peu de ce qu’il y a de mieux.

Dernière modification le 3 mois il y a par kwear