Pour les fans de Nintendo ou de la gamme LEGO Super Mario, l’arrivée de Luigi est maintenant confirmée avec l’arrivée du pack de démarrage LEGO 71387 Adventures with Luigi (59,99€) disponible dès maintenant en précommande sur le Shop officiel LEGO.

LEGO Mario 71387 Adventures with Luigi

La figurine interactive de Luigi reprend exactement le même principe que celle de Mario dans le pack LEGO 71360 Adventures with Mario avec lecteur de codes-barres sous les pieds, écran au niveau du torse, haut-parleur pour mettre l’ambiance et connexion Bluetooth pour faire le lien avec l’appli. Quelques différences par rapport à Mario, en plus évidemment de la couleur : une nouvelle casquette, des jambes légèrement plus grandes et une tête un peu plus allongée, pour que le personnage ne soit pas exactement de la même taille que son frère.

Ce nouveau Starter pack sera disponible en août 2021 et contient un morceau de parcours, les codes-barres correspondant au début et à la fin du niveau, et trois personnages en plus de Luigi : un Yoshi rose, un Bone Goomba et un Boom Boom. Pas de révolution à première vue par rapport au concept existant, néanmoins la boite montre qu’il sera possible de connecter Luigi et Mario pour une expérience de jeu en multijoueur, vraisemblablement en coopératif.

Si le concept vous intéresse, sachez qu’une nouvelle vague de sets débarquera aussi cet été, probablement avec une nouvelle thématique colorée et de nouveaux ennemis (au moins quatre nouvelles extensions, deux nouveaux costumes et une troisième série de personnages à collectionner).

Et si vous voulez profiter des points VIP doublés pour le précommander, ça se passe par ici sur la boutique en ligne officielle LEGO.

LEGO Mario 71387 Adventures with Luigi

LEGO Mario 71387 Adventures with Luigi LEGO Mario 71387 Adventures with Luigi LEGO Mario 71387 Adventures with Luigi LEGO Mario 71387 Adventures with Luigi

Nouveauté LEGO Super Mario 2021 : Luigi arrive en précommande !
Étiqueté avec :        
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
phiribrique
19 avril 2021 10 h 42 min

J’aime de moins en moins cette gamme qui, je trouve, ne ressemble à rien. Après, je n’ai jamais joué à Super Mario alors que ça rappelle peut-être des souvenirs aux fans de ce jeu video.