Les sets LEGO Harry Potter 2021 prévus le 1er juin sont l’occasion pour LEGO de fêter le 20e anniversaire de la gamme. Et comme pour la gamme LEGO Ninjago cette année, il y aura six minifigs dorées à collectionner, avec baguettes magiques dorées et socles dorés :

LEGO Harry Potter 2021 golden minifigures

Cet été, six sets vont donc chacun contenir l’un des six personnages ci-dessus : Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger, Severus Snape (Rogue), Voldemort et le professeur Quirrell.

Le teasing ne fait que commencer, nous devrions en apprendre plus prochainement. Certaines rumeurs annoncent d’ailleurs que d’autres personnages dorés (Draco Malefoy et Albus Dumbledore ?) seraient également à retrouver dans d’autres boîtes, mais tout cela reste à confirmer.

*** Mise à jour : les huit références prévues pour le 1er juin :

LEGO Harry Potter 2021 sets

LEGO Harry Potter 2021 : six minifigs dorées spéciales 20e anniversaire
Étiqueté avec :    
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
phiribrique
5 avril 2021 17 h 51 min

superbes, j’attends de voir les sets

bobafe
bobafe
5 avril 2021 18 h 42 min

ça va être la nouvelle manière de vendre des boîtes ces minifigs dorées?

JC
JC
5 avril 2021 18 h 47 min

@bobafe
Oui, c’est la méthode collectionnez-les tous !
Perso, elles ne m’intéressent pas donc j’ai hâte de voir ce qu’il y aura d’autre dans ces sets (déjà la version chat d’Hermione est sympa 😉 )

DaMOClès
DaMOClès
5 avril 2021 18 h 54 min

Sympa, reste à voir les figurines en vrai.
J’aurais aimé une idée plus ambitieuse (et impliquant un peu de construction) avec des minifigurines dorées, par exemple reconstituer la fontaine de la Fraternité du ministère de la magie.

Lau77
Lau77
5 avril 2021 19 h 32 min

J’ai fait l’effort pour les figs 20 ans Star Wars mais pour les Ninjago et HP dorés j’abandonne.

Aurore
Aurore
6 avril 2021 13 h 37 min

Les minifigs en elles-mêmes ne m’intéressent pas plus que ça (même si je pense qu’elles plairaient à des amis Potterheads…), mais certaines de leurs pièces…carrément! Les perruques dorées et la robe notamment, plutôt sympa pour des personnages de fantasy.