MISE A JOUR : Bonne nouvelle, même si LEGO a retiré la communication Black Friday, les offres et les promotions fonctionnent bien actuellement sur Internet en France aussi ► Retrouvez tout le récap à cette adresse.


Sur la version française de la boutique en ligne officielle LEGO, le petit bandeau qui annonce l’opération Black Friday LEGO 2020 a disparu, remplacé par une annonce sur la réouverture des LEGO Stores le 28 novembre prochain et les dates de l’opération dans ces derniers : du 4 au 7 décembre 2020.

LEGO Stores Black Friday 2020

Dans les autres pays européens, le bandeau sur l’opération Black Friday en ligne est bien toujours affiché. Il n’y a qu’en France qu’il a disparu. On dirait que LEGO a décidé de suivre le mouvement des nombreuses enseignes qui ont accepté la demande du gouvernement français de décaler ou annuler l’opération Black Friday.

La page dédiée à l’opération sur le Shop français affiche désormais aussi le message sur les LEGO Stores, le compte-à-rebours à disparu. Ça sent mauvais pour l’opération en ligne si vous habitez en France.

L’offre est-elle simplement décalée du 4 au 7 décembre, comme pour les LEGO Stores ? Ou bien est-elle annulée et disponible uniquement en LEGO Store ? Cela ne serait pas très juste pour ceux qui n’habitent pas à proximité d’un magasin officiel de la marque. Et si jamais l’offre était disponible en décalé sur internet, restera-t-il du stock de cadeaux ou bien tout aura-t-il déjà été pillé par les autres pays ?

LEGO Stores confinement

Black Friday LEGO 2020 en France : opération en ligne maintenue
Étiqueté avec :    
guest
4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Aurelien
Aurelien
26 novembre 2020 11 h 17 min

Bonjour. As t’on la possibilité de commander sur le site lego d’un autre pays et de faire livrer en France pour profiter du Black friday ? (dans le cas où on est sur que le Black friday est bien annulé en ligne)

Bourcet valere
Bourcet valere
2 décembre 2020 9 h 56 min

Bonjour , dans les lego store , on peux s’attendre à combien de remise ?