Zoom sur les figurines LEGO Ninjago Spinjitzu Burst 2020 présentes dans les sets 70685 Spinjitzu Burst – Cole, 70686 Spinjitzu Burst – Kai et 70687 Spinjitzu Burst Lloyd (9,99€ chacun) :

LEGO Ninjago Spinjitzu Burst 2020

La thématique Spinjitzu correspond aujourd’hui à des petites boites que LEGO propose chaque année avec à chaque fois une toupie (dont la conception change d’une année sur l’autre) et des minifigs souvent exclusives à ces boites. Si les toupies n’amuseront que les plus jeunes, c’est surtout sur les figurines que je voulais m’attarder ici.

Les figurines de Cole, Kai et Lloyd sont très réussies, avec des jambes, des torses et des têtes inédites et joliment détaillées. Mention spéciale pour les têtes de dragons dans le dos, particulièrement la rouge.

Pas de double expression car les ninjas peuvent troquer leur masque contre un grand chapeau. Il est d’ailleurs assez étonnant de constater que Lloyd n’a pas un chapeau vert… mais metallic silver. Un choix étrange, d’autant plus que le chapeau n’existait pas jusque là dans cette couleur, on ne peut donc même pas se dire que c’était fait pour faire des économies en restant sur une couleur existante.

LEGO Ninjago Spinjitzu Burst 2020

LEGO Ninjago Spinjitzu Burst 2020 LEGO Ninjago Spinjitzu Burst 2020 LEGO Ninjago Spinjitzu Burst 2020 Cole LEGO Ninjago Spinjitzu Burst 2020 Lloyd

Comme souvent avec ces petites boites, mon principal regret est que LEGO n’applique pas la formule à tous les ninjas. Je trouve toujours dommage d’avoir une jolie tenue inédite proposée seulement pour la moitié des personnages, sans réel espoir ici de pouvoir obtenir Jay, Zane ou Nya dans cette version Spinjitzu Burst.

LEGO Ninjago Spinjitzu Burst 2020 Kai

REVIEW LEGO Ninjago Spinjitzu Burst
Étiqueté avec :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments