LEGO continue de sortir régulièrement de nouveaux personnages dans la gamme LEGO BrickHeadz, et ce Casse-Noisette 40425 Nutcracker porte déjà le numéro 112. Il sera disponible le 1er octobre prochain, toujours au prix de 9,99€, et je vous propose d’y jeter un rapide coup d’œil dès aujourd’hui.

REVIEW LEGO BrickHeadz 40425 Nutcracker

Casse-Noisette n’en est pas à sa première apparition chez LEGO, il était déjà le sujet des sets 40254 Nutcracker et 4002017 Nutcracker.

Même recette / routine que d’habitude : un design cubique (en même temps c’est le principe), une brique rose 2×2 dans la tête en guise de cerveau, toujours grosso modo la même base qu’on vient décorer pour la faire ressembler au personnage visé.

Une petite différence toutefois par rapport à d’habitude : la présence d’un mécanisme pour faire bouger la bouche. Ça n’est pas non plus révolutionnaire, le mécanisme est très basique, mais en même temps il n’y a pas non plus une place folle à l’intérieur. A noter que la bouche peut rester en position fermée, LEGO ayant utilisé un pin Technic avec friction.

REVIEW LEGO BrickHeadz 40425 Nutcracker

REVIEW LEGO BrickHeadz 40425 Nutcracker REVIEW LEGO BrickHeadz 40425 Nutcracker REVIEW LEGO BrickHeadz 40425 Nutcracker REVIEW LEGO BrickHeadz 40425 Nutcracker

Le format BrickHeadz marche plus ou moins bien suivant les personnages. Ici le résultat ne m’emballe pas plus que ça, mais il en faut pour tous les goûts et les collectionneurs de la gamme ou ceux à la recherche d’éléments décoratifs en LEGO pour Noël y trouveront probablement leur compte.

REVIEW LEGO BrickHeadz 40425 Nutcracker

Ce set LEGO BrickHeadz 40425 Nutcracker est disponible sur le Shop LEGO. Merci à LEGO pour la mise à disposition du produit pour ce test.

REVIEW LEGO BrickHeadz 40425 Nutcracker
Étiqueté avec :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments