Je ne comprends décidément pas comment LEGO décide qu’une licence est éligible ou non dans la gamme LEGO Ideas. Les Disney Princesses sont déjà très représentées depuis plusieurs années au catalogue (il y avait même encore récemment un set 10738 Blanche-Neige)… mais ce projet n’a pas été rejeté par LEGO et a tranquillement (en moins de trois mois, jolie perf’) atteint les 10000 votes.

Blanche Neige et les sept nains

Bref, les licences, c’est comme avec les multiples projets et sets NASA : c’est vraiment comme ça les arrange. En même temps, ils font bien ce qu’ils veulent, c’est leur plateforme…

Reste maintenant à voir si LEGO confirmera cette maison des sept nains en set officiel ou non, réponse dans quelques mois.

Blanche Neige et les Sept Nains / Snow White and the Seven Dwarfs | Projet LEGO Ideas par Hanwasyellowfirst

Blanche Neige et les Sept Nains : le prochain set LEGO Ideas ?
Étiqueté avec :    
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
JyL
JyL
19 août 2019 10 h 56 min

Il a dû atteindre les 10000 votes assez vite parce que je n’avais jamais vu ce projet. Il n’est pas mal d’ailleurs mais le fait que ce soit Disney me gêne un peu pour du Ideas. Bref, le débat qui revient à chaque fois.

Jac63
19 août 2019 22 h 09 min

C’est très réussi mais il faudrait rajouter Blanche Neige en “Friends” 🙂

Quinzel
Quinzel
20 août 2019 12 h 17 min

Je prends direct! Même si effectivement le fait que ça passe par Ideas est étonnant, depuis le temps que les règles ont changées…

Radio Gandoulf
Radio Gandoulf
23 août 2019 18 h 34 min

je pense le prendre si il sort