Le nouveau set LEGO Ideas 21318 Tree House n’a pas encore été annoncé officiellement que certains magasins le vendent déjà, et que les visuels tournent donc généreusement sur les réseaux sociaux.

LEGO Ideas 21318 Tree House

Après Dreamland en Belgique, c’est un LEGOLAND Discovery Center qui l’a mis en rayon aux US. Et, puisqu’il est en vente “officiellement”, nous pouvons profiter des photos de l’acheteur en attendant le communiqué de presse officiel qui devrait arriver autour du 23 juillet.

Pendant que je finis d’écrire ma review (je viens de finir de construire le set, mais il y a un embargo fixé au 23 juillet), vous pouvez donc vous amuser à comparer ce gros set de 3036 pièces (qui devrait tourner autour de 200€, à confirmer avec l’annonce officielle) avec le projet LEGO Ideas initial (voir photo en bas de l’article). Beaucoup de changements entre le projet Ideas et la version officielle définitive, et LEGO livre dans la boite deux jeux de feuilles : des vertes, et des jaunes/orange pour une mise en scène automnale.

LEGO Ideas 21318 Tree House

Le projet initial :

Nouveauté LEGO Ideas 21318 Tree House : premiers visuels officiels
Étiqueté avec :    

4
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
JyL

On attend avec impatience l’annonce pour plus de photos et ta review pour un avis éclairé sur ce set.
Pour le moment, j’aime plutôt bien ce set mais le 2ème feuillage n’est-il pas un peu un “gâchis” de pièces ? Elles auraient probablement été mieux sur l’arbre…

JC

Je le trouve quand même assez ressemblant avec le projet qui était déjà très intéressant à la base.
Pour les feuillages, c’est aussi une bonne idée, et rien empêche de mettre les deux types ensemble (4 couleurs différentes). Ils ne sont pas radins pour cette fois, d’habitude il faut toujours en rajouter pour que ça ressemble à un arbre. 😀

Gwen

C’est dommage d’avoir perdu le socle d’origine. Par contre, le prix est très correct. 200  € pour 3000 pièces.

Greg

Génial, il va être parfait au centre de ma ville!