LEGO Ideas Third 2018 projets retenus

Les résultats sont tombés pour la dernière vague de projets à avoir atteint les 10000 votes en 2018 sur LEGO Ideas. Et il y a eu un projet retenu par LEGO pour devenir prochainement un set officiel : les squelettes de dinosaures du projet Dinosaurs Fossils Skeletons – Natural History Collection.

LEGO Ideas squelettes dinosaures

Suspense prolongé pour le piano : LEGO n’a pas encore tranché et se laisse un peu de temps supplémentaire pour prendre une décision. Pour les autres sets, c’est perdu.

LEGO Ideas piano

En vidéo :

Rendez-vous à l’automne pour les prochains résultats, pour savoir si LEGO retiendra ou non certains des projets ci-dessous. Les paris sont ouverts.

Projets LEGO Ideas First 2019

LEGO Ideas : le prochain set contiendra des squelettes de dinosaures (et peut-être un piano)
Étiqueté avec :    
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tunguska
Tunguska
23 mai 2019 19 h 25 min

Merci, alors savez vous si les fans ont le droit de vendre les plans de leurs modèles (par ex sur Brickvault) fois rejetés par Lego ou si Lego garde les droits et le leur interdit?

Tunguska
Tunguska
23 mai 2019 21 h 31 min

Merci Brickman, ceci correspond aux conditions que j’avais lues il y a un an, peu ou prou lorsque les projets ci-dessus ont été déposés. Je trouve ces conditions très dures, et personne n’osera plaisanter avec le groupe Lego, dommage, on n’est pas près d’avoir ces instructions… Les sets finalistes pourraient au moins être mis à dispo comme pour la campagne Bricklink AFOL Designer Program… Ce serait une très belle consolation!

Jac63
24 mai 2019 23 h 00 min

C’est sur parce que c’est frustrant pour certains choix mal fait à notre gout. Je pense à la 205 T16 surtout mais il y en a eu plein d’autres. On parle bien des modèles qui ont reçus les 10000 votes pas de tous ceux qui sont présentés.
En tout cas, pour cette série il n’y a rien d’extra pour moi. Mon porte monnaie peu dormir tranquille…..