Plus besoin d’acheter un train pour obtenir les accessoires Powered UP (le remplaçant des Power Functions) : il est désormais possible de les acheter directement à l’unité sur le Shop LEGO et en LEGO Store.

LEGO Powered Up 2019

Comme pour les accessoires Power Functions, cela reste un sacré budget à acheter à l’unité. Et il peut être du coup parfois plus intéressant par exemple d’acheter un train en promo, tout dépend de vos besoins et de l’utilisation que vous en avez !

Retrouvez tous les accessoires Powered UP et Power Functions à cette adresse.

Sur le Shop LEGO : les accessoires Powered UP sont maintenant disponibles à l’unité
Étiqueté avec :    
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
JyL
JyL
23 avril 2019 6 h 23 min

La question maintenant est : quand vont-ils arrêter de vendre les éléments Power Functions ? Parce qu’il va falloir faire un petit stock pour ceux, comme moi, qui vont préférer continuer à utiliser ce système.

Relegor
Relegor
23 avril 2019 8 h 08 min

J ai fait une comparaison entre les 2 systèmes. Il faut compter je crois 25€ de différence pour motoriser un train. C est abusé. Je me contenterai de l ancien système.

Jac63
23 avril 2019 11 h 46 min

C’est les b….. parce que le power fonctions offre plus de possibilités, pour les trains par exemple. Avec le nouveau système, il est compliqué de mettre les deux éclairages et les deux moteurs sur une même locomotive.
Je regrette les pacs batteries qui sont cher mais très puissant par rapport au pile et qui sont déjà épuisé sur le shop. Il n’y en avait plus et plus en magasin. Je ne sais pas où je vais les trouver maintenant.