J’ai reçu ce matin une boite de la nouvelle série de figurines à collectionner LEGO 71024 Disney Collectible Minifigures Series 2. Et en attendant ma review, je peux déjà partager avec vous la distribution des personnages à l’intérieur :

LEGO 71024 Disney CMF 2 distribution boite

Bonne nouvelle : il n’y a pas de minifig unique. Mais mauvaise nouvelle : plutôt que de garantir trois séries complètes de 18 personnages par boite de 60 (et quelques doubles), il n’y a que deux séries complètes.

Et une troisième série presque complète, où il manque Riri, Fifi et Loulou. Qui risquent du coup d’être plus difficiles à trouver.

Cette stratégie fera râler ceux qui ont pris l’habitude de se regrouper pour acheter une boite complète, et ceux qui auront du mal à compléter leur série (ou même juste obtenir ces trois personnages). C’est dommage. Surtout pour mettre Hadès en quatre exemplaires à la place, ou encore Mickey et Minnie qui sont déjà présents presque à l’identique dans le bateau LEGO Ideas 21317 Steamboat Willie

Un dernier point : contrairement à la série The LEGO Movie 2 où prendre une colonne garantissait presque d’avoir une série complète les yeux fermés, ici tout semble bien mélangé. Et avec ce nouveau format de boite et de sachet, les boites ne sont plus scellées.

Pour rappel, la sortie est prévue le 1er mai prochain sur le Shop LEGO et en LEGO Store, toujours 3,99€ par sachet.

LEGO-71024-Disney-Collectible-Minifigures-Series-2

LEGO 71024 Disney Collectible Minifigures Series 2 : pas de figurine unique, mais seulement 2 séries complètes par boite de 60…
Étiqueté avec :            

5
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Scriba

Elsa, Anna, Mickey et Minnie et 4x je comprends vu la demande, mais créer une rareté sur les 3 neveux c’est mesquin.

Barjot

Cela va rendre les opérations de tatage encore plus… fun !
Et plus grande la frustration…
Pour la dernière série ma femme à tout trouvé en 2 séances (avec 1 seul double en final), on verra pour celle-ci.

JyL

Les rats !
Et le pire, alors que ça devrait me pousser à renoncer à la prendre (en signe de protestation) ça me conforte au contraire dans l’idée de me prendre une boîte complète. Tout ça pour être sûr d’avoir 2 séries complètes. En même temps, mes gamins sont tellement fan de Picsou que je ne peux pas passer à côté.
La question qui reste à voir : à quelle prix arriverai-je à trouver une boîte ? Suspens…

Ca tombe bien, je veux toute la famille Duck, ça va rajouter du piquant pour les séances de tatages !

Dude

J’ai 8 favoris mais la famille Duck n’en fait pas partie . Je suis tranquille !