C’est aujourd’hui que commencent les soldes d’hiver 2019, jusqu’au 19 février prochain. Comme d’habitude, LEGO solde quelques sets pour vider son stock sur le Shop officiel en ligne et en LEGO Store. Vous pouvez retrouver la page dédiée à cette adresse.

soldes LEGO

D’autres enseignes proposeront très probablement aussi des promotions plus ou moins intéressantes. Vous pouvez retrouver ci-dessous les liens directs vers leurs espaces LEGO, n’hésitez pas à partager vos bons plans dans les commentaires de cet article.

Et si vous aimez HelloBricks, n‘hésitez pas à passer par les liens/logos ci-dessous pour vos achats afin de soutenir le blog (même pour acheter autre chose que du LEGO !). Pour vous c’est totalement transparent et HelloBricks reçoit une petite commission qui aide à payer les factures du site pour continuer à vous proposer du contenu de qualité :

Soldes LEGO Amazon Soldes LEGO Auchan Soldes LEGO Avenue Des Jeux Soldes LEGO Cdiscount Soldes LEGO Fnac Soldes LEGO King Jouet Soldes LEGO Soldes LEGO Maxi Toys  Soldes LEGO Oxybul Soldes LEGO Rose ou Bleu  Soldes LEGO ToysRUs

Soldes d’hiver 2019 : c’est parti !
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Bagounda

J’adore toujours autant le fait de faire des soldes sur des articles en rupture de stock qui ne seront pas réapprovisionnés car bientôt retirés. J’appelle ça se moquer des clients pour rester poli.

TheRealRude

Helicarrier, Silent Mary, Tron Ideas et Women of NASA toujours disponibles dans mon Lego Store et non soldés…

Ce début de soldes confirme le sentiment que j’avais déjà eu en juillet qui est que depuis au moins un an, on profite de rabais allant jusqu’à -50 voir même -70% dans certaines enseignes. Du coup, arrivés au soldes, on est déjà repu et il y a forcément moins de choses.

Quentin

Un Helicarrier dans un Lego Store ? Intéressant, ça se passe où ?