Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2019 !
Le bonheur, la santé, la réussite dans vos projets, et tout ce que vous espérez pour cette nouvelle année, pour vous et ceux qui vous sont chers. Et accessoirement du LEGO, mais c’est loin d’être l’essentiel, ne l’oublions pas. Il y a tellement de choses mille fois plus importantes dans la vie.
Si il reste de la place, continuons donc quand même à prendre du plaisir avec ces petites briques, que ce soit en collectionnant, en créant, en photographiant, en regardant juste ce que font les autres, ou simplement en passant de bons moment avec nos enfants ou nos amis. Et 2019 nous réservera de toute façon également son lot de discussions passionnées sur le sujet, ici ou ailleurs, et merci encore pour ça, c’est ce qui rend l’aventure de ce petit blog si intéressante. Sans vous, tout ça n’aurait pas tellement de sens.
A très bientôt, à nouveau bonne année, et merci encore pour votre fidélité.
–Brickman
Bonne année Brickman et longue vie à ton blog qui est un petit bijou.
Merci pour ton implication dans le monde de la petite brique.
Bonne année Brickman et bonne année à tous les Afols!
Bonne année 2019 à tous !! Du lego, de beaux MOCs, de bonnes reviews et surtout du plaisir !
Merci encore pour ce superbe blog !
Je consulte le site tous les jours !
Excellente année à tous !
Bonne Année 2019 à toi, aux Afols et merci pour ton blog !
Bonne année à hello bricks !!! Et vive les legos
Encore une année à surfer quotidiennement sur ton blog.
Bonne année à toi aussi et aux lecteurs.
Une bonne année et santé surtout
et merci pour votre implication tout au long de l’année
Merci à tous ! 🙂
Merci pour ce superbe blog, découvert cette année (en tapant le mot clef shiptember – merci de relayer le jargon !!) – tomber ici m’a fait rêver des heures 😉 !!
Excellente année à tous & aux AFOL !!