Quelques sorties de nouveautés chez LEGO en ce premier juillet. D’abord les deux nouveaux trains LEGO City, avec le nouveau système “Powered Up”, le remplaçant des Power Functions :

Et puis toute une fournée de LEGO BrickHeadz, avec Frozen (La Reine des Neiges), Harry Potter, Star Wars, Ghostbusters, La Petite Sirène, et Marvel Avengers Infinity War. Et beaucoup de duo packs au programme :

 

Pour le gros robot LEGO Ideas 21311 Voltron (199,99€), il faudra patienter jusqu’au 1er août 2018, ou bien en avant-première à partir du 23 juillet prochain si vous êtes inscrits au programme de fidélité LEGO VIP.

Pour les sets Harry Potter, je sais que vous êtes impatients mais rendez-vous également le 1er août.

Pour rappel, les points VIP sont actuellement doublés jusqu’au 7 juillet prochain, soit l’équivalent de 10% de remise à valoir sur un prochain achat. Rendez-vous sur la boutique officielle en ligne ou en LEGO Store pour en profiter.

LEGO points VIP doublés

Chez LEGO : sortie des nouveaux trains LEGO City “Powered Up” et d’une nouvelle vague de BrickHeadz
Étiqueté avec :        
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Cedric
Cedric
1 juillet 2018 8 h 34 min

C’est pareil pour le set Brickheadz Groot/Rocket, il est disponible seulement à partir du 1er octobre… ça fait loin je trouve

JyL
JyL
1 juillet 2018 9 h 16 min

Une avant-première à partir du 23 août pour un set qui sort le 1er août ? C’est original.

Nicouse
Nicouse
1 juillet 2018 10 h 29 min

7 jours d’exclu pour Voltron c’est priceless. rhalala Lego, Lego, Lego 🙂

Dafiiiiid
Dafiiiiid
2 juillet 2018 5 h 47 min

@Nicouse: les 7 jours d’exclu VIP pour Voltron, ça laisse un semblant de chance d’éviter le sold out de la première semaine pour le bas peuple. 😉