Même si tout le monde est désormais un peu passé à autre chose, LEGO continue à animer la gamme The LEGO Batman Movie. En plus du Joker Manor 70922 (ma review) qui sortira le 24 novembre prochain et d’une nouvelle série de minifigs à collectionner, cinq sets sont prévus en janvier 2018 :

  • 70918 The Bat-Dune Buggy avec Batman et Captain Boomerang
  • 70919 The Justice League Anniversary Party avec El Dorado, Green Arrow, Hawkgirl, Superman et Wonder Dog
  • 70920 The Egghead Mach Food Fight avec Batman, Condiment King et Egghead
  • 70921 Harley Quinn Cannonball Attack avec Batgirl, Crazy Quilt, Gentleman Ghost et Harley Quinn
  • 70923 The Bat-Space Shuttle avec Batman, Dick Grayson, Catwoman et trois bat-costumes

LEGO 70918 The Bat-Dune Buggy LEGO 70919 The Justice League Anniversary Party LEGO 70920 The Egghead Mach Food Fight LEGO 70921 Harley Quinn Cannonball Attack LEGO 70923 The Bat-Space Shuttle

L’occasion donc d’y mettre encore quelques batsuits inédits (dont le Reggae Man qui sert de base au costume de Robin), et d’y faire apparaître les méchants qui n’étaient pas encore sortis en boite ou en sachet : Captain Boomerang, Egghead, Condiment King, Crazy Quilt et Gentleman Ghost. Et une nouvelle version encore pour Harley Quinn.

Nouveautés The LEGO Batman Movie 2018 : les visuels officiels
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
John_Toulouse

Je suis beaucoup moins enthousiasmé par cette nouvelle vague.
Bien sur , il y a les figs qui sont toujours intéressantes mais là on sent clairement l’essoufflement.
Bizarrement le truc qui a attiré mon oeil c’est le nouveau kayak en noir, qui certainement pourra être intéressant à recycler.

sr07

Y a encore un espoir pour la tour de sauron ou ce sont les derniers sets du film ?

Scriba

La navette spatiale est pour moi le set qui se dégage du lot, les autres me font ni chaud ni froid.

kwear

Idem, la navette et la cabine en noir sont des pièces d’exception, il y aura peu d’occasion qu’elles ressortent de cette couleur : pour mocer, c’est à prendre en considération.
Pour le reste, si certains sets restent sympas, les méchants de batman ont toujours l’air aussi stupides et grotesques, à contrario de ceux de l’univers marvel. Dans Batman, le seul qui fasse vraiment super héros, c’est Batman lui-même.
Le mécha est pas mal aussi, mais le set navette reste la pépite, d’autant qu’il comporte une gondole noire aussi (kayak rouge ailleurs), et pour des mocs vénitiens, c’est une pièce d’importance.
Pour les pièces donc, pour le reste…

sousmarineuse

Le shuttle est un must aussi pour moi.
J’ai peu d’intérêt pour les figs de ce set, par contre la navette et le canoë noirs j’adore et je regretterai si je passe à côté.
Je ne sais absolument pas pourquoi, ça ne me rappelle aucune référence en particulier, et je ne sais pas trop à quoi ça va me resservir à à part une navette noire et un canoë noir, mais ça fonctionne, c’est élégant.

ninja89

je rejoins l’ensemble des membres qui indique les sets navette et mecha qui peuvent clairement etre réutilisés pour les mocs et autres agrément de diorama je suis tres emballé pour ma part par le mécha qui m’a tout de suite fait penser à un cote robot que l’on peut utiliser dans Alien et ou Abyss a condition de reconditionner le bras gauche (que les deux soit identiques ) a suivre donc pour les mocqueurs ….

lego star wars rey / finn / poe

Vraiment très belle nouvelle vague je trouve les sets très intéressant . La navette spatiale , le robot lance œufs , le bat dune buggy , le véhicule d’Harley Quinn , le 57 éme anniversaire de la ligue des justiciers . Vraiment ça a l’air très sympa , après il faut voir les prix .