Nous sommes encore à quelques mois de la sortie du film, mais un premier polybag The LEGO Ninjago Movie a fait son apparition sur eBay avec Lloyd, le ninja vert (référence LEGO 30608). Un code est présent sur le coin inférieur gauche du sachet : il est donc fort probable que ce polybag sera offert avec un jeu vidéo LEGO (ce qui confirmerait donc au passage la sortie d’un jeu vidéo pour accompagner le film) et que le code en question serve à débloquer un élément du jeu.

The LEGO Ninajgo Movie Polybag Lloyd LEGO 30608

Un tel code a par exemple été vu sur les polybags Plastic Man (5004081, avec le jeu LEGO Batman 3: Beyond Gotham), Silver Centurion (5002946, avec le jeu LEGO Marvel Avengers) ou encore Finn (30605, avec le récent LEGO Star Wars: The Force Awakens).

Il est encore un peu tôt pour savoir si la minifig de Lloyd présente dans ce polybag est inédite ou si elle sera également commercialisée dans l’un des sets qui accompagneront la sortie du film, mais sa tenue de Kendo n’est pas sans rappeler les premières versions des ninjas sorties en 2012.

(merci à TitLego Rx pour l’info)

The LEGO Ninjago Movie : un premier polybag avec Lloyd
Étiqueté avec :            
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments