Opération surprise The LEGO Batman Movie aujourd’hui à Paris, avec des abribus aménagés pour essayer d’attraper un porte-clés Kiss Kiss Tuxedo Batman. Le principe est simple : il reprend le célèbre jeu de la pince qu’on trouve dans toute fête foraine qui se respecte, et avec un peu d’adresse vous arriverez à attraper le Batman en costard blanc avec des motifs de baisers au rouge à lèvre. Mais avant d’y arriver, vous attraperez sûrement pas mal de briques noires ou jaunes, vu qu’il y a quand même beaucoup plus de briques que de porte-clés. Et comme c’est gratuit, la seule limite sera en fait la patience des gens qui font la queue derrière vous !

porte-clés Kiss Kiss Tuxedo Batman

L’opération est visiblement pour l’instant limitée à trois abribus parisiens : Bastille (bus 86-87), Opéra (38 avenue de l’Opéra) et 128 rue de Rennes. L’apparition de ce porte-clés Kiss Kiss Tuxedo Batman est en tout cas une bonne nouvelle puisqu’elle entretient l’espoir que le polybag The LEGO Batman Movie dont il est tiré (ci-dessous) soit un jour offert en France.

Polybag LEGO Batman Movie Kiss Kiss Tuxedo Batman 5004928

(merci à Alexandre pour la photo !)

Paris : des porte-clés Kiss Kiss Tuxedo Batman à attraper dans des abribus

21
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Matt

J’essaierai bien 🙂 ça marche 24h/24?

FreemanCG

Matt si tu essayes je suis preneur !

MJ

Cool, c’est sympa pour les 60 millions de français qui n’habitent pas à Paris.
L’opération reste sympa … mais désagréablement trop limitée géographiquement.

john_toulouse

Je déteste ce genre de promotion qui sont faites uniquement à Paris.
Paris c’est pas la France. Je veux bien qu’il fasse pas la promotion dans les abris bus de France mais bon, Lille, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Lyon, Rennes, Nantes ou en encore Montpellier, c’est pas le fin fond de la Creuse.

Sinon, pour ce qui est du jeu en lui même, je trouve ça sympa. Reste à vois si les abris bus ne vont pas être vandaliser la nuit…

Matt

Laissez tomber, c’est naze… A moins que vous soyez prêts à faire la queue derrière des gens qui sont prêts à squatter la machine pendant 1h si il le faut (la machine n’aide pas vraiment non plus…), tant qu’ils n’ont pas leur porte-clés, et peu importe que des gens fassent la queue derrière eux… Petit rappel: c’est juste un porte-clés, collector certes, mais je pense (je suis même sûr) qu’on aura d’autres occasions plus simples de se le procurer, et c’est pas Mr Gold non plus, faut se calmer… Ne perdez pas votre temps, cette opération s’adresse surtout aux passants… Lire la suite »

Matt

En fait les machines ne sont peut-être pas “cassées” mais juste en veille pour la nuit, ce serait pas étonnant… On devrait être fixés dans la journée 😉

only4da1

Celui de Bastille fonctionnait ce matin vu que j’ai eu le mien. Et assez rapidement au final en 7/8 coups, 2 brick jaune, 3 noir et le porte clé donc. Heureusement qu’il y avait qu’une seule personne sur la machine quand je suis arrivé. Par contre il en a mis du temps surtout avec les mamies qui attendaient le bus qui le parasitaient lol. Après j’ai eu 3/4 personnes derrière moi à attendre. Par contre sur le polybag, je ne vois pas la plate modifié 2×3 avec un bord rond et le trou. Car sur celui que l’on peut récupérer… Lire la suite »

Matt

Donc elles sont bien éteintes la nuit, pas la peine d’espérer y aller quand il n’y a personne !
@brickman: Bien d’accord avec toi, par contre pour récupérer des briques, pas de problèmes !

Matt

Pour info, l’abribus d’Opéra s’est éteint vers 21h hier, ça doit être l’heure limite 😉

Bill

Je pense pas qu’ils soient eteins si tot.
Si c’est comme a Opera ce soir la machine s’est mise en protection quand des gens ont ouvert la vitrine de l’abrisbus pour essayer de tout recuperer

Matt

Ils devraient mettre ces machines en Legostore ou juste devant, ce serait plus sympa 🙂

alexandre

j’en viens,assez decevant,vous faites la queue,on tourne par deux essais,group de 5 etvous degagez les briques et un types qui est la depuis 5 min ramasse le perso derriere vous.
francheemnt vu le temps passé,au final agacant,facteur chance trop important

Matt

Bon finalement, après avoir réussi à y accéder dans de bonnes conditions qui m’ont permis de bien profiter de la machine, je reviens sur ce que j’ai écrit plus haut, en fait c’est pas si mal, ça peut même être rigolo, bien que souvent frustrant! ^^ Avec un peu d’acharnement on y arrive, j’ai même réussi à choper 2 porte-clés en un seul coup! 🙂 J’ai croisé des employés JC Decaux qui venaient remplir l’abribus avec de nouvelles briques, et pour info ils m’ont dit qu’ils en remettaient tous les matins 😉 (par contre pas de nouveaux porte-clés donc…) Dernière… Lire la suite »

alexandre

oui,je confirme;plus que des briques!moi je ne l’aurai pas eu mon bat bisoux;finalement assez frustrant au final;mais bon l’occasion de discuter avec d’autres fans mais aussi de voir qu’il y en a qui étaient là que pour la spéculation!(j’en ai eu trois mais je reviens,dixit….les memes)dommage;si lego le vend un jour je l’acheterai
mais pas a un prix prohibitif sur ebay en tout cas