Le gros avantage des TIE Fighters, c’est leur côté modulaire : en changeant les ailes, on peut facilement passer d’un TIE Fighter classique à l’agressif TIE Interceptor.

Le précédent TIE Interceptor UCS (référence LEGO 7181, sortie en… l’an 2000 !) a maintenant pris un bon coup de vieux depuis la sortie du nouveau (et très réussi) TIE Fighter UCS LEGO 75095, et ce n’était qu’une question de temps avant que quelqu’un ne réutilise la nouvelle base pour créer des variantes. Et c’est ce petit défi que le fils de jazzbass a relevé avec brio.

LEGO Star Wars UCS TIE Interceptor

LEGO Star Wars UCS TIE Interceptor

Si vous voulez découvrir d’autres clichés sur fond de canapé à carreaux et une comparaison avec le dernier TIE Fighter UCS officiel, rendez-vous sur imgur ! Et le fichier LDD avec le design de l’aile est disponible à cette adresse, pour ceux qui veulent essayer de transformer leur TIE Fighter original !

LEGO Star Wars UCS TIE Interceptor
Étiqueté avec :                    

7
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
mathieu

Bonjour,

Le lien vers le fichier LDD ne semble plus fonctionner. Serait-il possible de le réactiver ou bien de me l’envoyer par mail svp ?

Merci d’avance pour votre aide.

Greg13

Toujours pas retrouvé le fichier ?

Greg13

J’ai contacté cette personne qui m’a gentiment filer un lien google drive du LDD d’une aile ( à dupliquer pour avoir deux ailes 😉 ) , voilà le lien https://drive.google.com/file/d/1y6uRcyrA_lv26lNrrsu2PuEQ_ARBRlQP/view