Brickworld Chicago est une énorme convention LEGO qui a lieu chaque année le troisième week-end de juin. L’édition 2016 vient de s’achever, et le niveau était encore incroyable.

LEGO Brickworld

Avec Brickworld, nous sommes sur une toute autre échelle que la petite exposition de quartier : plusieurs milliers de visiteurs, des centaines d’exposants, un ticket d’entrée qui va de 55$ à 100$ (l’entrée visiteur “simple” étant à 12$), et de fantastiques créations à découvrir par exemple dans les galeries suivantes. N’hésitez pas à les visiter !

Quelques créations ci-dessous pour vous donner un aperçu de la diversité des styles qu’on y trouve, mais on est encore très loin du compte : il y a vraiment de tous les thèmes et de toutes les échelles ! N’hésitez pas à partager les liens dans les commentaires si vous connaissez d’autres galeries avec de belles photos de l’événement !

brickworld_2016_eb_122 brickworld_2016_eb_111
Brickworld Chicago 2016 Brickworld Chicago 2016
Brickworld Chicago 2016 Brickworld Chicago 2016
Brickworld Chicago 2016 Brickworld Chicago 2016

Et Chicago n’a pas l’exclusivité de Brickworld puisque la convention est désormais également organisée à d’autres moments de l’année dans trois autres villes : Indianapolis, Tampa et Fort Wayne.

Brickworld 2016 Chicago
Étiqueté avec :    
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments