Si vraiment vous êtes impatients de mettre la main sur la série des 18 minifigs à collectionner Disney / Pixar (référence LEGO 71012), sachez qu’elles sont déjà disponibles… dans la boutique du parc LEGOLAND de Billund au Danemark, comme en témoignent quelques photos qui circulent sur Facebook !

LEGO Disney Collectible Minifigures LEGOLAND  LEGO Disney Collectible Minifigures LEGOLAND 2

Pour les autres, il faudra vraisemblablement attendre le 1er mai prochain, date de disponibilité officielle de la série. Et voici les visuels officiels des sachets et de la boîte de 60 minifigs (référence LEGO 6138967), pour laquelle nous ne savons pas encore si elle contient deux ou trois séries complètes. La fiche produit de la boîte de 60 sachets LEGO Disney Collectible Minifigures est déjà disponible sur Amazon, mais sans prix ni date de disponibilité. A surveiller de près !

 LEGO Disney Collectible Minifigures Box 60

 LEGO Disney Collectible Minifigures sachet   LEGO Disney Collectible Minifigures   LEGO Disney Collectible Minifigures Box

LEGO Disney Collectible Minifigures : déjà disponibles à Billund
Étiqueté avec :                

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Mr Lucas

Humm…
Ce choix de bleu pour l’emballage qui fait au mieux ressortir les figs en elles-même !
Cela pique les yeux mais j’aime bien.
Elle est vraiment mimi la Minnie.
Après le pire semble cotoyer le meilleur -enfin on aura bien l’occasion d’en reparler quand on les aura entre les mains…

Loic-Bricks

Moi si on me paye le voyage je veux bien allé les chercher ces petites figurines =)