Mise à jour : le problème semble désormais résolu ! Dans le cas où votre cockpit serait défectueux, n’hésitez pas à contacter le Service Client LEGO qui devrait vous le remplacer gratuitement !

**********

L’un des points forts du nouveau set Star Wars The Force Awakens 75102 Poe’s X-Wing Fighter est sans conteste son nouveau cockpit : après des années à utiliser et réutiliser l’ancien, ce lifting était plus que bienvenu !

Toutefois de nombreuses personnes ayant acheté le set remontent un problème précisément sur ce nouveau cockpit, qui n’arriverait pas à se fermer correctement et à tenir en position. Tout le monde ne semble pas être touché, certains ne constatant pas de problème à ce niveau.

75102 Poe's X-Wing Starfighter

Le set est actuellement marqué comme “Temporairement en rupture de stock” sur le Shop@Home et aurait été retiré des rayons en LEGO Store. Des employés de LEGO Store auraient confirmé le problème, mais difficile d’en savoir davantage sans communication officielle de la part de LEGO.

Dans tous les cas, même si vous avez déjà craqué sur ce set, ne vous inquiétez pas : une fois ce potentiel défaut réglé, il vous suffira de contacter le Service Client LEGO qui procédera à l’échange de la pièce problématique.

 

75102 Poe’s X-Wing Fighter : un problème avec le cockpit ?
Étiqueté avec :                        

Laisser un commentaire