C’est officiel, LEGO vient d’annoncer les résultats de la revue LEGO Ideas du troisième quadrimestre 2014 : le prochain set LEGO Ideas sera donc le Labyrinth Marble Maze by JKBrickworks (Jason Allemann). Le visuel ci-dessous est encore provisoire puisque ce set doit désormais passer dans les mains des designers LEGO. Vous pouvez retrouver l’évolution du projet sur la page dédiée : Jason Allemann avait proposé quelques versions alternatives du labyrinthe avec des thèmes “Pirates”, “Castle” ou encore “Space”, même si il y a de grandes chances que LEGO reste sur la version classique du célèbre jeu.

LEGO Ideas Labyrinth Marble Maze

 

Cette revue concernait les 9 propositions ayant atteint 10.000 votes entre septembre 2014 et début janvier 2015. Le Star Citizen F7A Hornet n’a pas encore été définitivement écarté donc il reste une chance qu’il devienne lui aussi un set LEGO Ideas. Voici les 9 projets en question (dommage pour le set Jurassic Park, mais c’était assez prévisible avec le retour de la gamme dans les sets officiels…) :

LEGO Ideas Q3 2014

 

La première revue 2015 est en cours : l’annonce des résultats est prévue pour cet automne et 13 sets sont étudiés. En voici la liste :

LEGO Ideas Q1 2015

 

Maintenant il ne reste plus qu’à attendre les annonces officielles présentant les sets LEGO Ideas The Big bang Theory, Doctor Who, and WALL E qui devraient être prochainement révélés !

 

Prochain set LEGO Ideas #013 : Labyrinth Marble Maze
Étiqueté avec :            

Laisser un commentaire