LEGO dévoile aujourd’hui la nouveauté LEGO 40507 I ❤️ Billund (1404 pièces, 749 DKK soit environ 100€), le nouveau set exclusif de la LEGO House qui sera disponible le 1er mars 2026 uniquement à Billund, au Danemark.
Ce set est une exclusivité du LEGO Store de la LEGO House de Billund, mais sera également disponible pendant un temps limité au parc LEGOLAND de Billund qui rouvre le 28 mars prochain.
Au programme, un diorama microscale de la ville d’origine de LEGO, avec les incontournables du coin :
- le parc LEGOLAND, avec quelques détails comme le château médiéval, la tour d’observation ou encore la zone Miniland et le rollercoaster
- la LEGO House, avec notamment un micro arbre de la créativité à l’intérieur
- la maison d’Ole Kirk, la LEGO System House, l’usine de Kornmarken (avec un micro camion de livraison), et le LEGO Campus, nouveau siège du groupe, avec sa grande minifig à l’entrée symbolisée ici par une figurine de bébé
Nous en reparlerons bientôt dans mon test ! A noter aussi que vous pourrez obtenir à la LEGO House une couverture exclusive pour votre passeport LEGO, et un Art Print en lien avec cette nouvelle boite.
Nouveauté LEGO 40507 I ❤️ Billund – LEGO House exclusive 2026





