Même si le week-end LEGO May the 4th est terminé, prolongeons un peu l’événement avec un joli concours : un exemplaire à gagner du tout nouveau et très réussi gros vaisseau LEGO Star Wars 75244 Tantive IV (1768 pièces, 219,99€). Un grand merci à LEGO qui fournit ce lot, et j’y ajouterai quelques cadeaux supplémentaires avant de l’expédier au gagnant !

Concours LEGO Star Wars Tantive IV

Pour participer, il vous suffit de répondre dans les commentaires à la question suivante : “La gamme LEGO Star Wars fête ses 20 ans cette année : quel est votre plus beau souvenir LEGO Star Wars ou votre set LEGO Star Wars préféré de ces 20 dernières années ?”

Pas d’inquiétude, il n’y a pas de mauvaise réponse 🙂

Date limite de participation : le dimanche 12 mai 2019 à 23h59. Le concours est ouvert aux résidents de France (métropolitaine et DOM-TOM), Suisse, Belgique et Luxembourg. Un tirage au sort désignera ensuite le vainqueur parmi tous les commentaires qui respectent la consigne ci-dessus (je n’hésiterai pas à modérer pour ce concours les commentaires du type “super”, “je participe”, etc… de ceux qui n’ont même pas pris la peine de lire la règle du jeu). Comme d’habitude, vos coordonnées sont utilisées uniquement dans le cadre de ce concours.

Bonne chance à toutes et à tous !


Gagnant tiré au sort :

N3bul4 (8 mai 2019 0 h 26 min)

Je contacte le gagnant par e-mail pour organiser l’envoi du lot. Merci à toutes et à tous d’avoir joué le jeu dans la bonne humeur, certaines participations m’ont aussi rappelé des souvenirs !


Pour plus d’informations sur ce nouveau set LEGO Star Wars 75244 Tantive IV, rendez-vous sur la fiche produit du Shop officiel LEGO.

Lego Star Wars Tantive IV 75244

Concours LEGO Star Wars : un set 75244 Tantive IV à gagner !
Étiqueté avec :                

406
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Fabske

En guise de souvenir: la claque reçue lorsque j’ai vu pour la première fois un set Lego Star Wars dans un magasin de seconde main: c’était le Faucon Millénium 10179… J’étais encore en plein dark age. Double claque quand le vendeur m’a dit que c’était un set officiel Lego. Triple claque en apprenant le prix !

Set qui a une place particulière dans mon.coeur: la hutte de Yoda: premier set monté par et avec mon fils de 5 ans !

Merci Brickman pour l’organisation du concours !

Bonne chance à tous !

Buffart

Merci pour ce superbe concours j aime beaucoup le faucon millenium, totalement inaccessible pour moi mais qu est-ce qu il est beau mais je l ai en tout petit

Mric76

Sans hésitation, le millénium falcon 75192

Pour ma part c’est le R2D2 version UCS
Je suis fan de ce petit robot que je collectionner et c’est lors d’une frustration que tout à commencé.
J’ai loupé à cette époque une enchère de ce set sur Ebay, et pour cette causse je me suis lancer sur le montage via Bricklink et j’ai bien fait, que du bonheur de chercher toutes les pièces et de la monter en plus d’un mois.
Il trône maintenant sur mon bureau et avec un éclairage perso me sert de lampe.
De le voir tout les jour ne m’apporte que du bonheur =)

Sylvain63k

Pour moi mon plus beau souvenir restera mon premier achat de la gamme star wars à savoir le republic Gunship 75021 et qui marqua le commencement de ma collection même si l’UCS 75192 Faucon Millenium se place juste derrière

Gabriel Catherin

Merci pour le concours, alors pour moi ce sont les faucons milleniums. L UCS et les autres.

Mon set préféré est le 10212 : la navette impériale

de la Fuente

C’est quand ma femme m’a offert le X-Wing, ça m’a fait totalement retombé dans la passion Lego.

Dayt Heymeric

J’etais Fan de lego étant tout gamin puis comme beaucoup de monde j’ai laissé tombé à l’adolescence. Je suis retombé dedans à cause du (grâce au) set 7965 faucon millenium. Prendre le temps de le monter, la fidélité du set que je trouve toujours au top, bref un souvenir génial.

GESLIN Didier

Hello, j’ai quasi tous les sets depuis le début, mais celui avec lequel j’ai pris le plus de plaisir est certainement le Faucon Millenium UCS 75192. Voilà, bonne journée et merci pour ce concours.

ninja89

je crois que mon meilleurs souvenir reste le Bwing car il peut sans problème grace a sa forme spécifique aller dans un autre décor que star war et qu’il est représentatif de l’image des vaisseaux que je me fais ayant grandi avec star war mais egalement des bds comme Black et Mortime, Valerian donc des univers quelques peu différent s mais avec une approche q’apporte le B wing et le modelé que j’ai eu (hélas plus aujourd’hui) était le système de socle avec panneau coulissant : assez belle calotte à l’époque !

Julien Degremont

Le premier lego star Wars offert à mon fils le speeder de Rey

Julien Cosset

Le 75054 At at . Un chef d’oeuvre.
Merci pour ce jeu concours

Thiebaut Mathieu

Le Slave I UCS sans hésiter. Six longs mois d’attente pour avoir ce magnifique set pour mon anniversaire l’an passé…
Ma femme a été autant déçue que je découvre que c’était mon cadeau que moi j’ai été ravi de l’avoir !

Eric

Mon premier star wars était le 9493, que j’ai adorer, c’est lui qui m’a fait replonger dans les Lego en 2012.

MFA Brick

Mon plus beau souvenir LEGO Star Wars pour moi est sans hésiter le 10236: Le village Ewok, c’est mon set préféré de ces vingts dernières années!

Grayon Valentin

Un petit souvenir d’enfance, un noël en attendant le sous marin Gungan !

Un des premiers UCS le X-wing 7191! Qui m’a sorti du Dark age 🙂

Gael Feyertag

Hé bien, sans nul doute le Faucon Millenium UCS! Un rêve, une quête même! ^^

Bonjour, mon plus beau souvenir est le set Cloud City 10123… Le set 75222 plus récent est très bien, mais le premier a un charme fou avec ses figurines à tête jaune 🙂
Et puis refaire la scène de la carbonite ou le combat Luke/Vador en Lego, c’est chouette ^^

Nice contest 🙂

Wilfried

Le dernier Set Star Wars avec lequel j’ai pas mal joué et qui m’a servi dans certains MOC, c’est le 75208, “la hutte de Yoda”. J’ai aimé sa simplicité, un parfait support pour mon imagination :).

pibo83

le set qui m a sorti du dark âge est le millenium falcon 7965.

salmanazar

Le set 75153 AT ST walker. Sorti du dark age depuis qq années, le rendu de ce set, le détail des figurines sont juste magnifiques.

Bob_51_

Hello,

Pour ma part, mon plus beau souvenir en Lego Star Wars, ça restera le set 7140 X-Wing de 1999 !
Mon tout premier Lego SW 🙂

Bonne chance à tous !

DDSZ

Mon meilleur souvenir est tout simplement la construction du Faucon Millenium (version System) il y a environ 7 ou 8 ans, puisque cela représente à la fois ma sortie du Dark Age (et donc la redécouverte du plaisir de construction), ma découverte de l’univers Lego Star Wars, l’un de mes plus gros sets construits, et comme souvent ça coïncide avec la naissance de mon premier fils.

Polveche

Même si depuis quelques années j’ai recommencé une collection avec des sets plus modernes, je me souviendrai toujours des jours où j’ai ouvert mes boîtes du 7140 et 7190.
Ces 2 boîtes, même si elles ont pris un coup de vieux comparé aux sets récents, m’ont tellement apporté de bonheur quand je les ai achetées et montées, étant donné que je suis fan du faucon et du xwing, que je les garde toujours montés dans ma vitrine
Bravo pour ce concours.

Hennes

Sans hésitation, je dirai le Sandcrawler et le faucon millenium
Un tout grand merci pour les articles et les concours

Zedka

Mon souvenir préféré : ma femme qui m’offre sans raison particulière un 10188 et les 3 jours de montage en famille qui ont suivi.

Pb44

Mon meilleur souvenir : 600 km pour aller chercher un FM 10179 d’occasion il y a quelques années. Quelle émotion de découvrir la boite, puis l’énorme manuel ! Je ne parle même pas du plaisir ensuite de le monter, plusieurs dizaines d’heures à le voir se révéler. C’est du coup, même encore, mon set préféré, le 75192 est sans doute mieux visuellement, mais il n’a pas ce côté rare et collector, quasi mythique.