Qu’on aime ou non le dernier Star Wars The Last Jedi, qu’on trouve que Kylo Ren est le digne successeur de Dark Vador ou bien qu’il a le charisme d’un tabouret, qu’on penche côté obscur de la Force ou non, on ne peut qu’admirer le travail de Mirko Soppelsa (déjà auteur d’un très beau UCS U-Wing tiré de Rogue One) sur ce TIE Silencer. Le nouveau vaisseau de Kylo Ren a droit à un traitement UCS, jusqu’à la petite plaque de présentation. Ne ratez pas la galerie Flickr !

LEGO Star Wars TIE Silencer UCS
LEGO Star Wars TIE Silencer UCS
LEGO Star Wars TIE Silencer UCS
LEGO Star Wars TIE Silencer UCS

Star Wars The Last Jedi : TIE Silencer UCS
Étiqueté avec :            

4 avis sur « Star Wars The Last Jedi : TIE Silencer UCS »

  • 9 février 2018 à 16 h 22 min
    Permalien

    « Le charisme d’un tabouret » Adam Driver est un très bon acteur, mais c’est clair qu’il est pas particulièrement taillé pour le rôle. Perso je l’ai découvert dans « inside Llewyn Davis » avec Oscar Isaac (Poe Dameron dans SW) avec cette scène mythique :
    https://youtu.be/6WCRAuIcjsc

    🙂

  • 9 février 2018 à 20 h 16 min
    Permalien

    J’ai vu Logan Lucky récemment, et je l’ai largement préféré là que dans Star Wars ! 🙂

  • 9 février 2018 à 21 h 32 min
    Permalien

    Ah mais c’est clair qu’il est meilleur partout que dans SW, j’ai toujours pas compris son casting, on est 100% d’accord, mais bon y a pire qui arrive : Alden Ehrenreich dans le rôle de Han Solo. 😛

  • 15 février 2018 à 9 h 08 min
    Permalien

    La grande classe cet UCS : Avec le défaut de sa qualité niveau ailes. Faire des ailes aussi pointues en liftarms technic, c’est quand même osé et une belle réussite : le souci est qu’il y a quand même avec cette technique un paquet de « trous dans la raquette ».
    Sinon pour le reste du vaisseau, c’est un travail magnifique.

Laisser un commentaire