En parlant de LEGO Ideas, un nouveau projet vient d’atteindre les 10000 votes sur la plateforme : la Jaguar E-Type Roadster. Pas encore de Jaguar dans la gamme Speed Champions, donc l’utilisation de la licence côté LEGO Ideas semble pour l’instant possible.

LEGO Ideas Jaguar E-Type Roadster

A l’échelle 1:10, cette voiture mesure 20 tenons de large par 54 tenons de long pour 1664 pièces, avec quelques détails et fonctionnalités en ligne avec ce que LEGO propose habituellement à ce type d’échelle. Réponse dans quelques mois pour savoir si elle connaîtra le même destin que la Caterham Seven 620R.

LEGO Ideas Jaguar E-Type Roadster

Elle rejoint en attendant les projets Pop-Up Book, Boat House Diner et The Lighthouse dans cette troisième et dernière phase de review 2017.

LEGO Ideas : 10000 votes pour la Jaguar E-Type Roadster
Étiqueté avec :    

3 avis sur « LEGO Ideas : 10000 votes pour la Jaguar E-Type Roadster »

  • 18 octobre 2017 à 19 h 21 min
    Permalien

    Coooool! C’est fou comme elle est fluide. Si elle est choisie en fin de compte pour être distribuée, c’est mon papa qui va être content…!

  • 19 octobre 2017 à 23 h 04 min
    Permalien

    Hyper sympa j’aime beaucoup l’idée , j’espère qu’il sera pris . J’adore le pare brise qui n’existe pas mais ou on crois que si , la couleur est superbe bref le tout est très bien pensé et très harmonieux j’adore .

  • 20 octobre 2017 à 9 h 56 min
    Permalien

    Bonjour,
    Merci pour le partage ! J’adore tout ce qui concerne les legos et ça fait un moment que je les collectionne. Le jaguar a l’air juste top, je trouve !

Laisser un commentaire