Que faire avec un gros tas de marteaux de Thor ? Un mur ! Inspiré par la Wizard Gate de Tim Schwalfenberg pour la présentation, Letranger Absurde propose une technique de construction sympathique (mais coûteuse en marteaux, merci le bulk) pour apporter de la texture à un mur. Mais ne vous arrêtez pas à l’utilisation des marteaux (tuto de Midas Touch à cette adresse), les lingots apportent une très belle finition aux créneaux et surtout les deux rochers de chaque côté de la scène sont remarquables aussi : c’est tellement difficile d’arriver à un résultat si « simple » et naturel, j’admire toujours les MOCeurs capables d’assembler de grands rochers ou falaises qui ressemblent à ce que la nature pourrait créer…

Gate of Rogatino - Marteaux de Thor

Et le mix Ariel la petite sirène / Princesse Leia / Wonder Woman utilisé pour son personnage m’a bien fait rire (inspiré par Red Sonja ? Ça serait dans le thème !)

Gate of Rogatino, technique spéciale Thor
Étiqueté avec :            

2 commentaires sur “Gate of Rogatino, technique spéciale Thor

  • 13 octobre 2017 à 20 h 19 min
    Permalien

    Merci aux moceurs et à toi de partager toutes ces idées et techniques.
    Je ne m’en lasse jamais.
    Je ne ferai jamais aussi bien mais ça permet d’agrémenter et de moder certains sets. C’est déjà ça !

  • 14 octobre 2017 à 14 h 05 min
    Permalien

    Merci très beau
    Hors sujet : will de hotbricks m’a bloqué l’accès à son site…parce que j’ai osé parle du sujet de l’affiliation et de ce que ça peut rapporter. Je vous laisse méditer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *