Fin du suspense concernant le mystérieux coupon N°11 du calendrier LEGO 2017 et son offre surprise pour début novembre : il s’agit tout simplement du polybag LEGO 30478 Le Père Noël, comme l’a dévoilé la page dédiée à l’opération. Waouh.

Bon mystère calendrier LEGO 2017

Pour obtenir ce polybag qui permet de construire Papa Noël, il faudra par contre forcément passer à la caisse puisqu’il faudra acheter entre le 1er et le 12 novembre 2017 un set parmi une liste de quinze références d’un peu toutes les gammes.

Attention : l’offre ne sera pas valable en LEGO Store. Votre achat devra donc être réalisé sur sur le Shop@Home, et l’offre est donc disponible pour tout le monde, que vous ayez eu ou non le calendrier, puisqu’il est de toute façon impossible pour LEGO de vérifier le coupon…

LEGO 30478

Coupon mystère du calendrier LEGO 2017 : ce sera le Père Noël du polybag LEGO 30478
Étiqueté avec :                

3 avis sur « Coupon mystère du calendrier LEGO 2017 : ce sera le Père Noël du polybag LEGO 30478 »

  • 31 octobre 2017 à 18 h 46 min
    Permalien

    Sans, mais alors totalement sans intérêt, vu l’engin, les pièces et la somme à verser. ‘fin bon, s’il y en a qui aiment être pris pour des pigeons, c’est leur affaire.

  • 31 octobre 2017 à 20 h 20 min
    Permalien

    C’est le plus réussi de ces personnages de Noël je trouve. Après, vu les prix, je passe mon tour aussi.
    J’ai lutter jusqu’au bout pour favoriser le commerce local plutôt que le commerce en ligne.
    Mais je me suis encooooore faite avoir au lego store hier. Comme par hasard ils n’avaient plus le polybag mini store quand je suis passée hier avec ma fusée, et comme par hasard un client devant moi en a eu un aujourd’hui sans rien demander.
    (je suis sure que c’est le père Noël qui leur en a livré un pendant la nuit, le denier jour de la promo).
    Du coup je me réjouis que toutes ces offres repassent en ligne et soit accessibles à tous. On aura peut être vraiment une chance de voir certains polybags.

  • 2 novembre 2017 à 10 h 29 min
    Permalien

    @sousmarineuse, c’est sur que passer avec une fusee, il n’a pas eu le temps de te donner le polybag 😀

    Sur les 15 references pour le pere noel, il n’y a en que 3 qui m’interessent ….. mais je les ai deja. En plus, je ne le trouve pas d’un tres grand interet.

Laisser un commentaire