Je sais que l’été est maintenant terminé, mais j’avais cette scène de concours de châteaux de sable de côté depuis un moment et elle contient des approches intéressantes à la fois pour la mer (encore une jolie variante) et pour le sable (ceux qui essaient en ce moment de créer un morceau de plage pour intégrer le Old Fishing Store à leur ville pourront y regarder de plus près, entre la technique utilisée pour la texture et la bande de dark tan simulant le sable mouillé). Et Mark of Falworth arrive à y glisser une petite note humoristique très sympathique avec ce château démesuré.

LEGO plage Concours de châteaux de sable

Vous noterez le torse hyper bodybuildé du gamin de droite, ça ne rigole pas !

Summer Beach

Concours de châteaux de sable
Étiqueté avec :    

4 commentaires sur “Concours de châteaux de sable

  • 12 octobre 2017 à 0 h 17 min
    Permalien

    J’aime bien ce moc il est très harmonieux j’aime beaucoup en autre la végétation et le dégradé du sable mouillé au sable sec , et l’eau est très bien faite . Sinon c’est vrai que le torse bodybuilder du gamin est super rigolo .

  • 12 octobre 2017 à 11 h 55 min
    Permalien

    C’est vrai que ca rend superbement bien, par contre vu le niveau de détail pour reconstituer ce relief la plage /old fishing store n’a pas intérêt à être trop grande lol. Merci en tout cas pour l’idée 🙂

  • 12 octobre 2017 à 13 h 14 min
    Permalien

    excellent rendu beau boulot et faut arrêter de donner des testoterones aux mômes !!

  • 12 octobre 2017 à 14 h 25 min
    Permalien

    Excellentissime, j’aime beaucoup, que de pièces et de travail pour ce résultat homogène, qui n’a pas dû être une partie de plaisir. Et les palmiers… une vraie réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *