Promo maintenant classique mais toujours intéressante :  -50% sur le 2e jouet acheté chez King Jouet du 4 au 7 octobre 2017, ce qui revient à une remise maximum de 25% si les deux sets achetés sont identiques ou au même prix.

Promo King Jouet anniversaire

Les gros sets et autres UCS sont pour l’instant encore tous disponibles en ligne, cela peut donc être l’occasion d’obtenir de belles promos sur des sets qui n’en bénéficient habituellement pas. La remise s’applique automatiquement sur le moins cher des deux produits.

Cela fait par exemple le superbe Old Fishing Store LEGO Ideas 21310 à seulement 112,49€ au lieu de 159,99€ chez LEGO (si vous trouvez un ami pour le second exemplaire, ou si vous avez une autre idée d’achat au même prix). A ce prix, foncez, c’est mon coup de coeur de l’année.

Retrouvez l’espace LEGO directement à cette adresse, sachant que l’offre est également valable sur tout le reste du site.

Anniversaire King Jouet : -50% sur le 2e jouet acheté
Étiqueté avec :    

Un commentaire sur “Anniversaire King Jouet : -50% sur le 2e jouet acheté

  • 9 octobre 2017 à 10 h 22 min
    Permalien

    A noter surtout pour ceux qui sont intéressés que le set de la fusée Apollo V est dispo ! Ce qui est assez rare depuis août . A bon entendeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *