La neuvième vague de packs d’extension LEGO Dimensions (et vraisemblablement la dernière, vu qu’aucune autre annonce n’a été faite jusqu’à présent ?) est désormais disponible sur le Shop@Home et sur Amazon :

LEGO Dimensions Vague 9 - Beetlejuice - Teen Titans Go - Powerpuff Girls

Trois nouvelles licences au programme, avec de quoi réunir les trois Powerpuff Girls, l’équipe des Teens Titans, et pour les nostalgiques des années 80 l’inimitable Beetlejuice :

De mon côté, ce sera juste Beetlejuice avec son costume à rayures. C’est presque dommage que le jeu soit visiblement arrêté ainsi, même si ces packs revenaient souvent cher à l’achat (que ce soit pour jouer au jeu vidéo ou pour simplement collectionner les minifigs), c’était quand même l’occasion de voir des licences et des personnages qui n’auraient sinon jamais eu aucune chance d’arriver dans une version officielle (Sonic, ET, les Gremlins, l’Agence Tous Risques, etc… ).

LEGO Dimensions : la vague 9 est disponible
Étiqueté avec :                            

4 commentaires sur “LEGO Dimensions : la vague 9 est disponible

  • 13 septembre 2017 à 10 h 43 min
    Permalien

    Bettlejuice sera sans doute la première et la dernière que je serai susceptible d’acheter dans cette gamme. Et encore, si possible en promo. Comme tu dis, ça revient cher l’item. De plus je ne suis pas sûr que ça marche tant que ça, car les promos sur Brickset concernant amazon sont toutes quasi squattées par du Dimension. Spa rigolo…

  • 13 septembre 2017 à 10 h 47 min
    Permalien

    Non clairement ça ne marche pas tant que ça, même si les ventes de packs sont « dopées » par ceux qui ne possèdent même pas le jeu et n’achètent que pour les figs. Mais à 15€ la fig + quelques pièces, ça fait effectivement très cher…

  • 13 septembre 2017 à 13 h 46 min
    Permalien

    Effectivement en dehors de Beetlejuice les autres figs sont pas top.
    Les seules boites que j’ai achetées c’est lors des soldes : Legolas, Gimli, Gollum.

    Donc c’est la fin alors ? Faudra surveiller les chutes de prix alors…

  • 13 septembre 2017 à 19 h 39 min
    Permalien

    ou leur envol, c’est selon sur le marché secondaire. Si je fais une analogie avec le monde des guitares, certaines guitares peu vendues ne sont pourtant pas chères en marché secondaire, comme les flying V de Gibson.
    Certaines gammes ont le même sort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *